Mika: à Paris pour la nouvelle saison de son émission «Casa Mika»!

Pour les besoin de son émission « Casa Mika », le chanteur s’est envolé pour la capitale!

Mika © Getty
Peu de gens le savent, mais en ce moment, Mika fait un carton en Italie. Depuis 2016, l’interprète de «Elle m’a dit» y présente le show «Stasera Casa Mika» («Ce soir chez Mika») sur la chaine Rai 2. Dans l’émission qui lui est dédiée, Mika donne rendez-vous à des célébrités italiennes et à ses artistes coups de cœur, dont Kendji Girac, qui y a fait une apparition !

Mika dans la Ville lumière

Il semblerait que la nouvelle de saison du show soit en préparation, en pas n’importe où! Sur Instagram, Mika en a dévoilé les coulisses. D’abord une bande-annonce, puis un message tout particulier en direct de… la capitale Française! «Je ne suis pas en Italie, je suis ailleurs et nous filmons quelque chose de très spécial qui sortira très bientôt…», dit-il.
Et même si, le chanteur ne dévoile pas le nom de l’endroit où il se trouve, ses fans ont très rapidement deviné où il était. Près du pont des arts, à Paris!
Mika : de retour en France

Mika est très habitué des plateaux télé. Bientôt, l’anglais amorcera la saison 2018 de la version française «The Voice» où il exerce en tant que jury depuis 2013. À ses côtés, Zazie, Florent Pagny et un nouveau venu: Pascal Obispo, que Mika a déjà bien accueilli sur les réseaux sociaux. La nouvelle équipe sera en direct sur vos écrans dès le mois de févrie !

Mika - Les dernières actus