Mika : bientôt au cinéma !

Le chanteur n’arrête pas en ce moment ! Après la sortie de son nouvel album, c’est dans les salles obscures, à l’affiche de « Zoolander 2 » qu’on pourra bientôt le voir.

mika © Cover Media

Mika est un artiste complet ! Après avoir livré à ses fans son nouvel album « No Place In Heaven », c’est au cinéma qu’il apparaitra ! En effet, dans une interview à Têtu, le chanteur a révélé qu’il faisait partie du casting de « Zoolander 2 » ! A l’affiche, que des noms prestigieux : Ben Stiller, Owen Wilson et même Justin Bieber !

Adieu poils, bonjour moustache !

Pour ce petit rôle, Mika mettra en valeur ce qu’il fait de mieux : la chanson ! « C'est un petit rôle dans le film et il y a une grande séquence avec une de mes chansons », a-t-il confié au magazine dont il fait également la couverture. Le chanteur est un grand fan de l’humour de Ben Stiller qui « sait comment se moquer des clichés des médias et de la mode avec douceur » et, il n’a donc pas hésité à faire quelque sacrifices… « J'ai quand même dû me raser les bras et porter une moustache...Mais c'est cool », a ainsi également dévoilé Mika.

Mika version blue steel !

Il faudra s’armer de patience pour découvrir « Zoolander 2 », puisque le film doit sortir le 16 mars 2016. En attendant, les fans pourront réécouter en boucle « No Place in Heaven » sorti le 15 juin dernier. Ils pourront aussi s’exercer pour la célèbre pose ‘’blue steel’’, aussi appelée le regard ‘’bleu acier’’, qu’effectue le personnage de Ben Stiller. Mika a déjà eu l’occasion de s’entraîner de son côté avec le maître en la matière !

©Cover Media

Mika - Les dernières actus