Mika : découvrez son titre en français

Le prochain single de Mika sera une chanson en français, intitulé Elle me dit, un morceau électro-pop entraînant.

Mika revient sur scène © Barclay Universal
Entre Mika et la France, c’est une histoire d’amour qui dure. La star a ainsi décidé de sortir, en guise de prochain single, un titre en français, Elle me dit. La chanson est le premier extrait de son nouvel album, The Origin of Love, attendu pour le début de l’année 2012. Ecoutez la chanson.

"Quelques fautes de grammaire"

Mika avait évoqué ce titre lors d’une récente interview accordée au Parisien. Il indiquait qu'il écrivait plusieurs chansons en français, mais qu’elles ne seraient que des bonus pour son prochain disque. C’est finalement l’une d’entre elles qui a été choisie comme single pour la promo française.

Pour Mika, écrire en français n’est pas si difficile que ça, même s’il avoue garder "des petites fautes grammaticales", et son style bien à lui. "Elle me dit, un vrai Français ne l’écrirait pas comme ça", assure-t-il.

Un artiste proche de la France


Si c’est la première fois que Mika sort un titre en français, le chanteur est toutefois un habitué de la langue de Molière. Il a en effet vécu plusieurs années à Paris, et s’est également amusé, lors de quelques concerts, à reprendre son tube Grace Kelly en français.

En attendant la sortie de ce nouvel album, Mika sera en concert exceptionnel le 9 juillet prochain, à Compiègne.

MIKA EN FRANCAIS, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Mika - Les dernières actus