Mika : dévoile deux nouveaux titres !

Le chanteur se montre très généreux ! Il vient de dévoiler les morceaux « Staring At the Sun » et « All She Wants », extraits de son prochain album.

mika © Cover Media

Le nouvel album de Mika, « No Place In Heaven », prévu pour sortir le 15 juin, se précise. Le chanteur vient de dévoiler deux titres inédits « Staring at The Sun » et « All She Wants ». Ces deux morceaux aux sonorités très pop ont été mise à disponibilité des internautes sur internet. Ils font suite deux singles déjà extraits du 4ème opus de Mika. Pour annoncer « No Place In Heaven », Mika a en effet choisi les singles « Talk About You » et « Good Guys ». L’an passé les fans avaient également pu découvrir l’entêtant et entrainant titre « Boum Boum Boum ».

Album international

C’est à Los Angeles que Mika a enregistré cet album mais les fans retrouveront toutefois plusieurs chansons en français sur l’opus, pour lesquelles le chanteur s’est battu. La promotion tourne elle à l'international et récemment Mika était même au Japon. « Je dois, je suis forcé, j’ai pas le choix, je dois faire de la promo partout dans le monde. Avant, je m’en plaignais beaucoup, mais maintenant, je réalise que c’est vraiment un privilège de pouvoir avoir une carrière internationale », a-t-il d’ailleurs confié sur TF1.

La tournée

En attendant la sortie de « No Place In Heaven », les fans ont une bonne raison de se réjouir : la tournée ! Mika a en effet annoncé qu’il reprendrait prochainement la route pour plusieurs dates de concert. Il sera notamment au Zénith de Paris le 19 septembre et le 17 octobre, mais passera également par Toulouse, Limoge, ou encore Caen.

©Cover Media

Mika - Les dernières actus