Mika en couverture de l'Uomo Vogue!

C’est une journée de fête pour le chanteur! Alors qu’il sort son nouvel album aujourd’hui, il fait également la couverture de Vogue pour hommes.

mika © instagram
Aujourd’hui c’est la saint Mika! Le chanteur a le bonheur de dévoiler à ses fans son nouvel album «No Place In Heaven». Les fans avaient déjà eu le plaisir de découvrir les titres «Boom Boom Boom», «Talk About You», «Last Party» et «Good Guys». En plus de la sortie de son quatrième opus, Mika fête une grande première en ce lundi : il fait la couverture de L’Uomo par Vogue!

Fier!

Très fier, il n’a pas hésité à poster la couverture sur son compte Instagram. «Tellement heureux que le même jour où mon nouvel album sort je fasse la couverture de L’Uomo Vogue!!! Photographié par Peter Lindbergh. Tellement fier de ça. Merci@VogueItalia #luomoVogue Franca Sozzani, Robert Rabensteiner, Alan Prada and @maisonvalentino», a-t-il écrit en légende. Si Mika est tout sourire en ce moment, cela ne l’a pas empêché récemment d’évoquer l’un des moments les plus tragiques de sa vie.

Un événement traumatisant

En 2010, Mika a vécu la pire nuit de sa vie. Paloma, sa sœur handicapée du côté gauche depuis la naissance, est passée à travers la fenêtre de son appartement londonien. Elle s'est empalé sur les grilles d'en bas, comme il l’a raconté sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. «Paloma fumait secrètement à la fenêtre dont le bord lui arrivait au niveau des genoux et elle est tombée», a raconté Mika qui a été alerté par la colocataire de sa sœur, venue toquer à sa porte. Le chanteur est immédiatement venu. Soignée à l’hôpital où elle a été transportée avec les barreaux, la sœur de Mika va bien aujourd’hui et est même maman. Quant au chanteur, il en a gardé des séquelles et ne supporte plus qu’on toque à la porte. «Encore aujourd'hui, ça me fait sursauter quand on frappe à ma porte. C'est devenu une phobie. Je déteste ça, ça me fait hurler», a-t-il confié.

©Cover Media

Mika - Les dernières actus