Mike Ibrahim sur la route du Nord

Depuis un petit moment déjà, vous pouvez écouter Mike Ibrahim chanter qu’il est amoureux de son amie. Une révélation aussi étonnante que son album.

Mike Ibrahim CREASHORE
1/2
Une nouveau nom a rejoint  la scène pop rock française, le 5 octobre dernier, Mike Ibrahim a sorti son premier album «  La route du nord ».

Pour une première, Mike Ibrahim s’est entouré d’une équipe confirmée. Un opus réalisé par Jean Louis Piérot (Alain Bashung, Etienne Daho, Miossec, Tété, Renan Luce), mixé à Los Angeles par Mikal Blue (Colbie Caillat) et masterisé à Londres par Mandy Parnelle (Feist, Moby, Julien Doré, Raphaël).


Un opus coloré

Des chansons d’amour et des contes initiatiques qui mêlent fantastique et humour. Une collection de chansons dont le premier single, « Amoureux de mon amie »,  est déjà diffusé sur les ondes.


La scène

La rencontre musicale de Mike Ibrahim et du public s’est déjà produite puisque le jeune chanteur s’est produit en première partie de Maxime Le Forestier et de Julien Clerc.

N’attendez plus pour découvrir Mike Ibrahim qui se produira sur scène à la boule noire, à Paris, le 3 décembre prochain, et sur d’autres scènes en province.