Mylène Farmer à Hollywood !

Mylène Farmer continue sa conquête des Etats-Unis. Après son duo avec Sting, elle sera dans le prochain film d’horreur du maître du genre, Pascal Laugier.

mylene-farmer © Cover Media

Mylène Farmer passera un été studieux aux Etats-Unis. La chanteuse française devrait incarner l’un des deux rôles principaux du prochain long-métrage d’horreur de Pascal Laugier, intitulé « Incident in a Ghost Land ». C’est le site spécialisé dans le film d’épouvante Bloody Disgusting qui révèle l’information, ajoutant que le tournage devrait se passer entre New York et Toronto.

Un script horrifique

Le script, comme l’annonce le site, suivra les aventures d’une mère et de ses deux enfants qui ont hérité d’une maison de la part de leur tante. Lors de leur première nuit dans la propriété, la mère de famille est confrontée à des intrus et doit se battre pour sauver la vie de ses filles. L’histoire du film commence 16 ans après ces faits, alors que l’une des filles est devenue une auteure d’épouvante renommée, tandis que l’autre a perdu la raison suite aux événements passés. Mylène Farmer devrait incarner le rôle de la mère, Crystal Reed et Anastasia Philipps les deux filles.

Un fidèle de Mylène Farmer

Il s’agit d’une nouvelle collaboration entre Mylène Farmer et Pascal Laugier, qui avait notamment dirigé la star dans le clip « City of Love ». Quant à Mylène Farmer, il s’agit de retrouvailles avec le cinéma, pour lequel elle n’a pas tourné depuis 22 ans et « Giorgino ».

©Cover Media

Mylène Farmer - Les dernières actus