Mylène Farmer : ça clique pour elle !

Dans l’attente de la sortie du nouvel album de Mylène Farmer, le 6 décembre prochain, un site éphémère fait déjà le succès de « Bleu noir » et son premier extrait, "Oui mais non".

Mylene Farmer MD
1/17
« Bleu noir » c’est le titre du prochain opus de Mylène Farmer qui sortira le 6 décembre et comptera douze morceaux auxquels ont collaboré Moby, Archive et RedOne.
« Oui mais non », le premier extrait de cet opus est déjà, et très largement, en tête des classements des plateformes de téléchargements. Le clip de « Oui mais non » est, lui, attendu dans ces tous prochains jours. Autant dire que Mylène Farmer, dont l’œuvre et les fans assurent à eux seuls le succès de l’entreprise, ne semble pas avoir besoin de plan marketing…


Et pourtant…


Pour le plus grand plaisir des aficionados de l’interprète de « Point de suture » (2008), son dernier opus à ce jour, un site éphémère dédié à « Bleu noir » est ouvert.
C’est vous qui êtes les maîtres du « Je ». 
En effet, toutes les 50.000 visites, un nouvel élément exclusif de l'album est dévoilé. Et forcement connaissant la ferveur et la détermination des fans, vous pouvez d’ores et déjà découvrir un remix du single, « Oui mais non », signé par le DJ Jeremy Hills, ainsi que des visuels de l’album.

Alors à vos clics, prêts, partez !

CL

Mylène Farmer - Les dernières actus