Mylène Farmer dévoile le clip d’« Insondables » !

Après avoir dévoilé son nouveau titre « Insondables », Mylène Farmer a publié dans la foulée le clip. Découvrez le tout de suite!

Mylène Farmer a pris tout le monde par surprise ! On s’attendait à ce que la chanteuse surfe un petit moment sur le beau succès de « Stolen Car », son duo avec Sting dont le clip a récemment été dévoilé. Il n’en est rien ! L’artiste a sorti sans prévenir un tout nouveau titre « Insondables ».

Le clip est déjà là

Tout comme « Stolen Car », « Insondables » est extrait de son prochain album à sortir « Interstellaires ». Mais à la différence de ce premier, les fans n’ont pas eu à attendre trop longtemps avant d’avoir le droit à un clip ! Mylène Farmer l’a en effet publié dans la foulée ! Pour cette vidéo ultra poétique la chanteuse a fait appel à Eve Ramboz et Annie Dautane avec qui elle avait déjà travaillé pour le clip de « A L’ombre ».

Mylène Farmer toujours en tête

Toujours fidèles au poste, les fans de Mylène Farmer ont répondu avec ferveur à cette superbe ballade de leur artiste préférée. Le titre a atteint très rapidement la deuxième place sur iTunes ! Cela ne laisse présager que du bon pour le nouvel album de la chanteuse, attendu pour le 6 novembre prochain.

©Cover Media

Mylène Farmer - Les dernières actus