Mylène Farmer et Sting: duo de charme sur les quais de Paris!

Mylène Farmer et Sting sortiront bientôt le clip de «Stolen Car». L'ambiance promet d'être très romantique !

Mylène Farmer et Sting font beaucoup parler d'eux depuis quelques semaines. En effet, les chanteurs interprètent ensemble le titre «Stolen Car», une reprise d'un ancien morceau du Britannique réarrangé par The Avener. Depuis sa sortie le 26 août dernier, le fans attendent impatiemment le clip.

Romantique à souhait

Pour ce morceau poétique et mystérieux, Sting et Mylène Farmer ont misé sur un clip romantique tourné à Paris. Sur quelques images publiées en début de mois, on les apercevait déjà s'enlacer sur les quais de Seine, avant de s'embrasser amoureusement! Afin de faire patienter les fans, Universal a publié hier un teaser de la vidéo. Très esthétique, le court-métrage réalisé par Bruno Aveillan met en scène les deux chanteurs autour de ce qui semble bien s'apparenter à un scénario amoureux.

Un Anglais à la production

Si «Stolen Car» enthousiasme déjà les fans, il faudra néanmoins patienter jusqu'au mois de novembre pour découvrir le nouvel opus de la rousse incendiaire, «Interstellaires». Pour le moment, le mystère plane encore sur les 11 morceaux qui composeront cet album. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a été produit par un Britannique, dont on ne connaît pas encore le nom. Pourrait-il s’agir de Sting ? C'est toute la question...

© Cover Media

Mylène Farmer - Les dernières actus