Mylène Farmer prépare-t-elle un album pour la fin de l’année ?

Silencieuse depuis sa participation au défilé de Jean Paul Gaultier où elle était la mariée en noire du créateur, Mylène Farmer préparerait un prochain album selon plusieurs sources.

mylene-farmer © Cover Media

Depuis la sortie de son huitième album studio, « Bleu Noir », produit par RedOne, Archive et Moby , et d’un best of, « 2001-2011 », Mylène Farmer est restée, comme à son habitude, loin des médias et du grand public. Toujours très active, elle a également prêté sa voix à la princesse du film animé de Luc Besson Arthur et les Minimoys. Depuis, ses fans sont impatients de connaître la nouvelle actualité de la star.

Un nouvel album ?

Comme elle en a donné l’habitude à son public, un silence de Mylène Farmer veut souvent en dire long. Et cette fois, la toile bruisse de la rumeur d’un album en préparation. Selon certains, il serait disponible pour la fin de l’année et Laurent Boutonnat serait de retour aux commandes. En revanche, Alyzée l’a confirmé sur son compte Twitter, il n’y a aucune collaboration envisagée avec son ancien mentor.

Et une tournée ?

Si cette rumeur s’avère vraie, il n’est alors pas impossible de revoir Mylène Farmer encore une fois sur scène en 2013, ce qui réjouirait ses fans. En effet, cette année, Madonna et Lady Gaga ont investi les charts et les stades du monde entier, et Mylène Farmer, seule star de cette envergure, manque dans le paysage musical. Et après tout, pourquoi pas ? « Monter sur scène au moins encore une fois » est le souhait qu’elle avait émis lors de sa dernière apparition au JT de France 2 en 2010.

Mylène Farmer - Les dernières actus