Mylène Farmer prépare un nouvel album

Onde de choc dans le monde musical : Mylène Farmer rompt avec sa maison de disque Universal pour rejoindre Sony. On vous dit tout !

Mylène Farmer et Sting © universal music france
Grand changement pour Mylène Farmer ! La chanteuse a décidé de changer de maison de disque, annonçant en même temps la sortie d’un nouvel album !

Mylène Farmer quitte Universal pour Sony

Après 30 ans de collaboration, Mylène Farmer a rompu avec sa maison de disque Universal. La star a rejoint Sony pour de nouvelles aventures. Plusieurs raisons pour ce changement semblent avoir pesé dans la balance, dont notamment le départ de Pascal Nègre, son ami de longue date, de la direction d’Universal en février 2016… Aucun détail sur les négociations ont filtré mais Sony  a dévoilé dans un communiqué : « C'est un grand privilège d'accueillir Mylène Farmer au sein de notre maison. Une artiste emblématique que nous sommes heureux de pouvoir accompagner dans la suite de sa carrière ».

Un nouvel album en préparation ? 

Et si le changement de maison de disque n’a pas forcément d’importance pour les fans de la star, il a néanmoins un point positif : Mylène Farmer prépare un nouvel album. La date de sortie de ce nouvel opus n’a pas été annoncé mais une chose est sûre, nous avons hâte !

Mylène Farmer - Les dernières actus