Mylène Farmer prête sa voix

Pour les besoins du film de Luc Besson « Arthur et la vengeance de Maltazard », Mylène Farmer se prêtera à nouveau au jeu de la doublure vocale. Déjà interprète du rôle de Sélénia dans le premier volet « Arthur et les Minimoys », Mylène Farmer a su convaincre le réalisateur.

mylene-farmer © Polydor
Après avoir prêté sa voix au film d’animation « Arthur et les Minimoys » de Luc Besson en 2006, la chanteuse française s’apprête à reprendre son rôle vocale de Sélénia pour le deuxième volet de l’aventure : « Arthur et la vengeance de Maltazard ».
Cette nouvelle a été révélée dans les premiers documents promotionnels.

L’année 2009 s’annonce bien chargée pour la chanteuse. En parallèle de cette sortie sur grands écrans, Mylène Farmer se produira aux quatre coins de la France pour sa nouvelle tournée qui passera notamment par le Stade de France les 11 et 12 septembre prochain.

Pour succéder au single « Si j’avais au moins… », la chanteuse aurait hésité entre les titres « Je m’ennuie » et « Sextonik ». Si pour l’instant le choix n’a pas été dévoilé, nous savons que la chanteuse est d’ores et déjà en tournage pour ce nouveau clip.

Mylène Farmer - Les dernières actus