Coldplay sans regret ? Pas si sûr !

Le leader de Coldplay est rongé par le regret. La cause ? Il considère avoir donné à la chanteuse Natalie Imbruglia la meilleure chanson de Coldplay jamais écrite. Intitulé « Scars », ce morceau devrait figurer sur le prochain album de l’Australienne, disponible au mois de mai prochain.

nathalie imbruglia436 © Cherie FM
« Donner c'est donner, reprendre c'est voler », voilà une expression que Chris Martin, le leader de Coldplay, n’oubliera pas.
Le chanteur a confié au magazine NME, qu’il regrettait presque d’avoir donné la chanson « Scars » à l’Australienne Natalie Imbruglia.

Chris Martin
se confie : « Une partie de moi aimerait toujours l’avoir. Mais je dois avouer que Natalie la rend diablement bien. Selon moi, cette fille a un talent unique et une voix vraiment incroyable », et ajoute à contre cœur : « Je suis quand même un peu contrarié d'avoir donné la meilleure chanson de Coldplay de tous les temps… Mais nous ne pouvions pas la faire ».

Pour tous les curieux, désireux d’entendre le « meilleur morceau écrit par Coldplay de tous les temps », sachez que le titre sera présent sur le prochain album de la chanteuse, « Come to life », qui devrait paraître en mai prochain.

Natalie Imbruglia - Les dernières actus