Natasha St-Pier : découvrez son nouveau single

Plus de trois ans après son dernier album, Natasha St-Pier est de retour avec un nouveau single, intitulé Bonne Nouvelle.

Une véritable "Bonne Nouvelle" pour les fans de Natasha St-Pier. Plus de trois ans après son dernier album, sorti en 2008, la chanteuse québécoise est en effet enfin de retour. Et c’est avec un single appelé Bonne Nouvelle qu’elle revient sur le devant de la scène.

Un album pour avril

Pour cette nouvelle chanson, Natasha St-Pier a laissé tomber les ballades pour un air plutôt pop et entraînant, porté par des guitares acoustiques et des paroles résolument positives ("Bonne Nouvelle, la vie est belle…"). Le titre va commencer dès le mois de janvier à être diffusé en radio, tandis que l’album, intitulé comme le single, est attendu pour le 16 avril prochain.   

Ce septième album de Natasha St-Pier  a été réalisé avec Siméo, qui avait déjà travaillé sur le dernier album de Jenifer, notamment pour la chanson Je Danse.

Une comédie musicale au Québec


En attendant la sortie de cet album, Natasha St-Pier aura un emploi du temps bien chargé. Elle sera en effet sur scène au Québec dans la comédie musicale Don Juan en février, avant de se consacrer à la promotion de son disque des deux côtés de l’Atlantique.

Natasha St-Pier - Les dernières actus