Natasha St-Pier : « Toutes les chansons du nouvel album sont autobiographiques »

INTERVIEW – Après quatre années d’absences, Natasha St-Pier revient avec un nouvel album rempli de fraîcheur et de bonne humeur, « Bonne Nouvelle ».

Natasha St-Pier : « Toutes les chansons du nouvel album sont autobiographiques »
Natasha St-Pier , épanouie comme jamais, revient avec son nouvel album « Bonne Nouvelle », aux chansons toutes plus positives les unes que les autres. Elle a pris son temps, elle a rencontré de nouvelles personnes et elle s’est mariée.

 « Bonne Nouvelle »

« Mon album est comme une bonne nouvelle, il donne envie de danser, de chanter… », confie ainsi Natasha St-Pier à Chérie FM. La chanteuse revient avec un album plus pop et avec des chansons très positives. Elle change ainsi de registre et revient sur plusieurs passages heureux de sa vie, « C’est la première fois que je peux dire que toutes les chansons de l’album sont autobiographiques, c’est un album qui donne envie de bouger, et où tous les textes sont positifs ».

Des chansons pleine d’énergie  

« Tout d’un coup, il y a eu un peu de lumière dans ma vie, alors qu’avant il n’y en avait pas dans ma vie amoureuse… », raconte la chanteuse qui se sent aujourd’hui beaucoup mieux et qui a envie de le faire ressentir. « J’ai vécu dans cet état d’esprit là et j’ai essayé de le mettre en musique pour le transmettre aux gens, pour que quand ils l’écoutent, ils se sentent comme ça aussi ».

De nouvelles collaborations

Pour « Bonne Nouvelle », Natasha St-Pier n’a pas travaillé avec Pascal Obispo comme sur ses précédents albums. Elle a collaboré avec le réalisateur Sim éo, qui a écrit, réalisé et composé les chansons du nouvel album.  « Ça fait du bien de rencontrer des nouvelles personnes, d’avoir des nouvelles collaborations qui amènent autant » confie la chanteuse.

L’album « Bonne Nouvelle » sera mis en vente à partir du 9 juillet 2012.

Natasha St-Pier - Les dernières actus