Pauline nous fait découvrir « La vie du bon côté »

Pauline revient avec un second album, « La vie du bon côté ». Après avoir fait vibrer les oreilles de ses fans avec son titre « Allo le monde » (2007), l’artiste s’est remise au travail pour nous présenter un nouvel opus qui sort aujourd’hui, 31 mai.

Pauline MD
1/2
En 2007, les radios avaient été chargées de transmettre le message de Pauline distillé dans son titre « Allo le monde ». Un message à destination de notre bonne vieille planète touchée par les catastrophes naturelles, les guerres ou tout autre maux de notre siècle.

Deux ans et demi  plus tard, la jolie brune revient et offre à son public sa version de « La vie du bon côté ». Dans ce nouvel opus qui sort aujourd’hui 31 mai, Pauline prend les choses en main en composant toutes les musiques et en signant la quasi-totalité des textes.

Le disque a été co-réalisé avec Jean-Luc Léonardon, qui a notamment travaillé avec Natacha St-Pier .


Un premier extrait à écouter : " Tous les jours "


Le premier extrait de cet opus, « Tous les jours », débute l’exploitation de l’album composé de 12 chansons.
Avec ce 1er single, Pauline nous montre son attachement pour l'alchimie entre musique "pop rock" et "classique". Avec un rythme enlevé qui colle bien à l'énumération de toutes ces choses qui constituent notre quotidien.

Reste à savoir si le public sera en accord avec Pauline. « La vie du bon côté » ? A vous de juger.


Téléchargez la musique de Pauline

Natasha St-Pier - Les dernières actus