Nicola Sirkis : du brun au blond, il s’offre une nouvelle tête !

Nicola Sirkis a créé la surprise avec un nouveau look pour le moins surprenant. Découvrez les images de sa métamorphose !

Indochine © Getty
En concert dans la Marne pour le lancement de la tournée d’Indochine, Nicola Sirkis a créé la surprise. Le chanteur affichait une nouvelle tête… toute blonde! Depuis, les réactions se font vives sur la toile. Le leader du groupe n’a pas tardé à riposter, en expliquant les raisons, bien plus profondes que ce que l’on croit, de ce relooking.

Nicola Sirkis : rebel jusqu’au bout des cheveux

C’est dans les colonnes du Parisien que Nicola Sirkis s’est exprimé: «Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'en avais envie depuis longtemps. J'ai fait ça il y a un mois et demi et j'ai porté des bonnets tout le temps pour ne pas le montrer. Apparemment, ça me rajeunit. À presque 60 ans, dans deux ans, il faut s'amuser un peu».

Nicola Sirkis : « Il faut s’amuser un peu »

Avec près de 40 ans de carrière derrière lui, le chanteur entend bien faire ce qui lui plait. Et ça ne sont pas ses plus grands admirateurs qui l’en empêcheront. Alors que certains y vont de leurs commentaires sur sa situation capillaires, ses fans eux préfèrent saluer la prestation du concert d’Epernay. «Un concert intergalactique hier à Epernay! Quel bonheur de voir des étoiles dans les yeux de mon fils pour son premier concert d’Indochine », peut-on lire sur twitter.». Indochine n’a fini de faire rêver… de toutes les couleurs.

Nicola Sirkis - Les dernières actus