Fête de la musique : Yannick Noah, Christophe Maé…

La Fête de la musique fête ses 30 ans ! L’occasion de voir en concert les artistes du moment, comme : Yannick Noah, Nolwenn Leroy ou Christophe Maé.

Fete de la musique 2011 © fetedelamusique.culture.fr
Le 21 juin, c’est la Fête de la musique. Parmi les quelques milliers de concerts proposés, Chériefm.fr a fait sa petite sélection, pour ne pas rater vos stars préférés.

Un concert géant

Les Belges sont tout d’abord gâtés, avec un grand concert qui aura lieu sur la place des Palais à Bruxelles. Au programme : des pointures comme Christophe Maé, Yannick Noah, Yaël Naïm ou Louis Bertignac, mais aussi des artistes plus débutants comme Nolwenn Leroy, Julien Doré, Claire Keim ou Elisa Tovati. Pour ceux et celles qui ne pourraient pas se déplacer, ce grand concert, présenté par Nagui, sera retransmis en direct sur France 2.

La région parisienne proposera aussi plusieurs concerts alléchants. Cali sera ainsi sur la Place de la Libération à Noisy-le-Grand, dès 22 heures, tandis que Neuilly-sur-Seine accueillera Camélia Jordana, ou que Gaëtan Roussel chantera à Evry.

En province, le concert à ne pas rater sera celui d’Axelle Red, plutôt rare en ce moment, qui donnera un grand spectacle à 21h30, sur la place Kléber de Strasbourg.

Demandez le programme

Des milliers de musiciens amateurs ou professionnels vont prendre possession de la rue le 21 juin. Tous les concerts sont répertoriés sur le site officiel.

Nolwenn Leroy - Les dernières actus