Nolwenn Leroy au Festival de Colmar

Après une promo un peu partout dans le monde, Nolwenn Leroy sera de retour en France cet été. Elle participera ainsi au Festival de Colmar, en août.

Nolwenn Leroy © Ian Mc Kell
Mois après mois, Nolwenn Leroy continue sans se lasser de défendre son album et sa tournée Bretonne. Après quelques mois en promotion un peu partout dans le monde - le disque est un carton en Allemagne -, la chanteuse sera de retour en France cet été, en écumant pas mal de festivals.

Une Nuit Celtique à Colmar


Nolwenn Leroy sera ainsi l’une des têtes d’affiche du Festival de la Foire aux Vins d'Alsace à Colmar, qui se tiendra du 3 au 11 août prochain. Elle participera à une grande soirée celtique le mardi 7 août, en compagnie de Sharon Corr et Alan Stivell.  

Le festival invitera également Johnny Hallyday le vendredi 3 août, pour un concert qui affiche déjà complet. La jeune génération aura sa place sur la grande scène le lendemain, avec la présence de Matt Pokora et Shy’m, les deux nouveaux membres des Enfoirés. Côté stars internationales, Iggy Pop fera le show le mercredi 8 août, tandis que le duo de rappeurs new-yorkais LMFAO clôturera le festival le 11 août.

La mise en vente des places pour ces concerts débutera le samedi 17 mars à 10h.

Nolwenn Leroy - Les dernières actus