Nolwenn Leroy: enchanteresse sur la pochette de son nouvel album «Gemme»

Nolwenn Leroy vient de partager la pochette de son prochain album «Gemme», et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle colle parfaitement à l’univers mystérieux de l’artiste…

Nolwenn Leroy © Getty Images
La belle Nolwenn continue d’enchanter ses fans! Tout juste maman, l’artiste leur a présenté le visuel qui illustre son nouvel album. Contrairement à la pochette de «Bretonne» qui porte bien son nom, cette fois Nolwenn Leroy nous plonge dans un univers magique. Et pour aller plus loin, la chanteuse à même invité ses fans à partir à la quête des secrets que renferme son prochain opus…

Nolwenn Leroy offre son cœur

Sur la pochette, on découvre une Nolwenn Leroy envoûtante. La poitrine cachée par ses longs cheveux d’un noir de jais, l'artiste tient dans ses mains son cœur en pierres précieuses colorées et nous le tend comme un objet inestimable. Une image tout à fait cohérente avec le clip fantastique du premier extrait «Gemme», présenté il y a quelques jours.
"Gemme": partez à la découverte des secrets du nouvel album

En attendant l’album le 1er septembre, la chanteuse a lancé un défi à ses fans: retrouver les cœurs gemmes qu’elle a dissimulés à travers l’hexagone! Ainsi, ses fans peuvent partir à la chasse au trésor tout l’été et parcourir la France pour découvrir des extraits inédits de ce nouveau projet. Une façon créative et surprenante de se plonger dans l’univers décidément plein de mystères de Nolwenn Leroy!

Nolwenn Leroy - Les dernières actus