Le -
modifié le -

Nolwenn Leroy: le beau message d'amour d’Arnaud Clément à Roland-Garros

Nolwenn Leroy a eu le droit à un adorable compliment de la part de son compagnon Arnaud Clement lorsqu’elle assistait à un match de tennis à Roland-Garros. La chanteuse prend du bon temps au milieu de sa tournée…

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément © Getty images

À côté de la musique, Nolwenn Leroy est une passionnée de tennis. Si bien que chanteuse s’est rendue au tournoi de Roland-Garros, ce mercredi , pour assister au match opposant le joueur Kei Nishikori à Benoît Paire. Et son compagnon, le joueur de tennis Arnaud Clément qui commentait en direct le match sur France 2, n’a pas manqué de notifier sa présence…

Nolwenn Leroy, douces pensées

Alors que Nolwenn Leroy était tranquillement assise dans les gradins, elle a eu le droit à un petit clin d’oeil de la part de son compagnon et père de son petit garçon Marin, venu au monde en juillet 2017. «Superbe jeune femme!», a-t-il complimenté avec humour durant un temps mort où la chanteuse apparaissait à l’écran, alors que son confrère, Lionel Chamoulaud, lui avait laissé la parole. Ce dernier a ensuite lancé à propos de la chanteuse «Nolwenn qui est vraiment passionnée de tennis…», incitant Arnaud Clement à ajouter: «Depuis toujours! Comme beaucoup, elle révisait son bac en regardant Roland-Garros!».

Nolwenn Leroy: sur scène

Ils ont ensuite rappelé que Nolwenn Leroy poursuivait actuellement la tournée de son album «Gemme», dévoilé en septembre 2017. La chanteuse se produira notamment sur scène dans le cadre de divers festivals tout au long de l’été!

©Cover Media