Nolwenn Leroy : le duo inattendu

Nolwenn Leroy se trouve un nouvel « Héros » en la personne d’Eddy Mitchell avec qui elle interprète en duo « La complainte du phoque en Alaska » que cheriefm.fr vous propose de découvrir.

Nolwenn Leroy ne connaît pas la crise !
Alors qu’elle n’en a pas encore terminé avec la promotion de son cinquième album, " Ô filles de l'eau " (novembre 2012), porté par " J'ai volé le lit de la mer ", la chanteuse joue l’invitée surprise sur l’album d’Eddy Mitchell, « Héros », qui sort ce lundi 4 novembre.

Elle y interprète en duo, « La complainte du phoque en Alaska », une reprise du classique crée en 1974 par le groupe Beau dommage.


Une hotte chargée

Une actualité décidement très abondante pour Nolwenn Leroy également sollicitée, à l’instar de Jenifer, Emmanuel Moire ou encore Christophe Willem, pour " We love Disney ", un album qui propose près d’une vingtaine de chansons extraites de classiques du dessin animé.

Sur cet opus, qui est attendu le 2 décembre prochain, l’interprète de «  Juste pour me souvenir » reprend " Quand on prie la bonne étoile" ("Pinocchio", 1940).


Nolwenn Leroy au " garde à vous
"

Autre projet d’envergure pour Nolwenn Leroy celui Made in Asia, l’un des personnages centraux de " Le Soldat Rose 2 ", interprété dans le premier opus par Vanessa Paradis.

Dans cet album, mis en musique par Francis Cabrel et qui sortira le 11 novembre, l’artiste chante « Bleu ».

Caroline LEBENBOJM

Nolwenn Leroy - Les dernières actus