Nolwenn Leroy : pas d'Enfoirés cette année!

La chanteuse est dans le regret d'annoncer qu'elle ne pourra pas participer au spectacle donné en faveur des Restos du Cœur. Elle doit en effet répéter pour sa tournée acoustique à venir.

nolwenn-leroy © Cover Media

Nolwenn Leroy n’a pas encore le don d’ubiquité et elle en est bien malheureuse. En effet, Les Enfoirés se produiront au Park&Suites Arena de Montpellier du 21 au 26 janvier prochains et la chanteuse ne pourra malheureusement pas défendre les Restos du Cœur en chanson avec ses collègues à cause de son emploi du temps. « Depuis ma première participation au spectacle des Enfoirés en 2006, je n'avais jamais manqué le rendez-vous. Cette année, en raison de la préparation de ma tournée acoustique et ne pouvant être présente sur toutes les dates, je me vois obligée de faire une petite pause, a-t-elle déploré sur Facebook. Bons concerts à tous ceux qui auront la chance de se rendre à Montpellier, "Sur la route des Enfoirés" !!! Plus que jamais, on compte sur vous. »

Toujours là pour son prochain...

La chanteuse révélée par la Star Academy n’a toutefois pas manqué de prouver à plusieurs reprises en ce début d’année qu’elle avait toujours un aussi grand cœur, tout comme ses fans. « Grâce à vous, j'ai pu remettre à Patrick Doutreligne, pour la Fondation Abbé Pierre, un chèque de 3237 euros !!!, annonçait-elle il y a quelques jours sur le réseau social. Un immense MERCI à tous pour votre générosité en ces temps difficiles. Vous êtes dans mon cœur. » Et ce lundi 19 janvier, Nolwenn Leroy foulait la scène de l’Olympia aux côtés d’une dizaine d’artistes pour le 10ème Gala de l’Association pour la Recherche sur Alzheimer.

... et pour ses fans !

Jonglant à merveille entre ses divers engagements, la star prépare donc sa prochaine tournée acoustique qui commencera le 5 mars à Longjumeau pour prendre fin au mois de mai. Alors qu’elle vient de finir la promotion de la bande originale du film d’animation « Le chant de la mer » et de son live « Ô Tour de l’eau », Nolwenn Leroy ne chômera pas après cette nouvelle série de concerts puisqu’elle s’enfermera à nouveau en studio afin d’enregistrer un sixième album prévu pour fin 2015, avec une chanson écrite par Pierre et Alain Souchon à la clé !

© Cover Media

Nolwenn Leroy - Les dernières actus