Nolwenn Leroy prend son temps

La chanteuse est vraisemblablement en plein phase d’écriture. Ne la pressez surtout pas, l’album sortira quand il sera prêt !

nolwenn-leroy © Cover Media

Patience est mère de sûreté. Pour son sixième album, la pétillante Nolwenn Leroy n’a qu’un seul mot d’ordre : prendre son temps. La chanteuse s’est livrée dans les colonnes de Ouest-France sur son prochain opus dont elle a récemment débuté l’écriture. « Il n'est pas encore bien avancé mais je vais m'y mettre sérieusement, maintenant que la tournée est lancée », a-t-elle déclaré.

Tout vient à point...

Surtout, ne pressez pas Nolwenn Leroy. Même si de nombreux fans rêvent de voir l’opus sortir assez rapidement, en tous cas avant Noël, la chanteuse a décidé de se laisser du temps. « Tout le monde voudrait qu'il sorte avant Noël mais j'ai du mal à donner une date. L'album sortira quand il sera prêt et si ce n'est pas Noël, ce sera mars ou avril 2016 », a-t-elle commenté. Il faut dire que les fans semblent en redemander, ils ont été plus de 300.000 à acquérir « Ô filles de l’eau », son dernier album.

Une tournée à succès

C’est peut-être sur les routes, où elle présente actuellement son dernier spectacle acoustique, que Nolwenn Leroy trouvera l’inspiration. C’est dans une ambiance intimiste que la chanteuse a en effet décidé de défendre ses titres sur scène. Elle sera demain à Louvain, le 2 avril à Caluire et le le 14 avril prochain au Casino de Paris.

©Cover Media

Nolwenn Leroy - Les dernières actus