Nolwenn Leroy, reconnaissante envers ses fans!

Nolwenn Leroy est la 26ème personnalité préférée des Français. Elle a tenu à remercier ses fans.

nolwenn-leroy © Cover Media

Nolwenn Leroy a gagné 9 places dans le classement JDD des personnalités préférées des Français. L'année 2015 a été belle pour la chanteuse, puisqu'elle a sillonné les routes de l'Europe pour une tournée acoustique, qui l'a menée en France, en Belgique et en Allemagne, mais aussi en Suisse, en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie française.

Nolwenn remercie ses fans

Forcément, cette attention l'a touchée et elle a tenu à adresser un petit message à ses fans sur Facebook. « C'est toujours aussi bon de se sentir aimée par vous... Une nouvelle fois, MERCI à tous #merci #thankful #love #blessed #jdd », a-t-elle écrit en légende d'un capture d'écran du classement, où elle figure en 26ème place, devant Louane et Michel Sardou.

L'année 2016 s'annonce radieuse pour Nolwenn Leroy

Après avoir participé le 27 novembre dernier auprès de Camélia Jordana et Yael Naim à l'hommage national rendu pour les victimes des attentats de Paris, Nolwenn Leroy devrait faire son grand retour en musique en 2016, avec un nouvel album. En attendant, elle chante « Un enfant assis attend la pluie » sur le disque « Balavoine(s) » en hommage au chanteur, qui sortira le 8 janvier.

©Cover Media

Nolwenn Leroy - Les dernières actus