Nolwenn Leroy rend hommage à Hubert Mounier en chanson

Nolwenn Leroy s'est émue de la disparition tragique d'Hubert Mounier, qui lui avait écrit une chanson. Elle s'exprime sur Facebook.

nolwenn-leroy © Cover Media
Nolwenn Leroy est en deuil : le chanteur Hubert Mounier, du groupe L’Affaire Louis’ Trio, est décédé hier à l'âge de 53 ans. Si le décès du crooner à la houpette a attristé bien des fans, la chanteuse française est d'autant plus triste qu'elle le connaissait personnellement. Il lui avait écrit la chanson «À la vie, à la mort!» en 2012, extraite de son album «Ô filles de l'eau».

L'hommage de Nolween

Pour l'occasion, la chanteuse en a partagé le texte sur son compte Facebook. «À la vie, à la mort /On dérive et puis on s'endort /En oubliant le temps / Et les efforts qu'il faut / Pour échapper au monde / Et le rendre plus beau / Pour filer sur l'onde /Les pieds dans l'eau / Et s'aimer encore et encore et encore...», peut-on ainsi lire. Nolwenn a également remercié Hubert Mounier, qu'elle qualifie de «génie», pour lui avoir «offert cette si jolie balade au fil de l'eau».

Les fans séduits

Nolwenn a touché ses fans en plein coeur avec son hommage. Ils sont notamment nombreux à lui avoir avoué que «À la vie, à la mort!» était l'une de leurs chansons «préférées sur l'album». «Sublime ballade», a également commenté un autre admirateur de la jolie brune aux yeux bleus. Ils ont également salué le talent d'Hubert Mounier, un «beau compositeur», «très doué» et «parti trop tôt».

©Cover Media

Nolwenn Leroy - Les dernières actus