Nolwenn Leroy: ses 10 plus belles tenues de soirée

Nolwenn Leroy a tout pour elle. Un immense talent, une voix inégalable, un physique de rêve et des goûts très affirmés en matière de mode. Elle illumine les tapis rouges à chacune de ses apparitions. Focus sur ses plus beaux look!

Nolwenn Leroy est devenue au fil des ans, depuis son succès à la Star Academy, une artiste majeure de la chanson française. Discrète dans la vie, la Bretonne est toujours chicissime lors de ses apparitions publiques sur le red carpet. Florilège de ses dix plus belles tenues.

Nolwenn Leroy en jeune première

Nolwenn Leroy a ce qu'on appelle un physique gracile et peut tout se permettre en matière de mode, comme lors de la soirée des Césars en février 2015. Sa mignonne petite robe blanche tombe au dessus des genoux et laisse voir des jambes parfaitement sculptées. Les escarpins et la pochette noirs se marient parfaitement à sa chevelure de jais. L'ensemble est sexy, sans être provocant.

Nolwenn décontractée chic

Nolwenn Leroy qui a sorti cet été son dernier album, sait doser ses tenues en fonction de l'événement comme ici lors d'une avant-première cinématographique pour « Le Chant de la Mer » sur les Champs-Élysées en 2014. Là encore, Nolwenn opte pour une robe courte noire très sage, sans décolleté, qu'elle assortit cette fois à des bottes noires Gucci. L'ensemble est parfait pour marquer le coup sans être trop habillé.

Nolwenn sublime aussi le long

Le style de Nolwenn Leroy s'accomode aussi parfaitement des robes longues d'été comme ici en 2014 lors d'une présentation de la collection du bijoutier français Qeelin. Nolwenn est resplendissante dans cet ensemble sans donner l'impression d'avoir cherché pendant des heures sa tenue. Le petit sac à main noir et les sandales s'accordent comme une évidence avec la robe. Le vrai chic à la française.

Nolwenn en mode rock'n'roll à fleurs

Pour un gala annuel à l'Hotel de la Marine pour la Fondation Maud Fontenoy en 2013, Nolwenn Leroy brille de mille feux avec une robe travaillée au motif quasi liberty sur tissu noir. Là encore les chaussures choisies par l'artiste bretonne, des talons en cuir très rock, cassent une silhouette qui aurait pu être trop sage.

Nolwenn Leroy côté hippisme

Il n'y a pas que le soir qu'on peut être chic ! Lors du classique et prisé « Prix de Diane » à l'hippodrome de Chantilly en juin 2013, la gagnante de la Star Academy 2002 éblouit l'assistance avec une robe courte à fleurs, un de ses basiques. Le traditionnel chapeau de paille des événements hippiques n'est bien sûr pas oublié et les sandales à talons sont assorties avec un goût certain. 10/10 pour Nolwenn.

Nolwenn Leroy, le printemps brillant

Nolwenn ne jure pas que par le noir et le blanc et peut s'aventurer vers des teintes plus lumineuses et colorées comme ici lors de l'inauguration de l'attraction « Lady O » au Futuroscope de Poitiers en 2013. Ses basiques sont bien présents, la robe au-dessus des genoux sublimée par son mètre soixante-dix et des chaussures à talons sages. Les paillettes de la robe et le vernis des escarpins se marient comme une évidence. Nolwenn ne se trompe jamais.

Nolwenn Leroy et l'élégance naturelle

En 2013, lors d'un diner pour le Sidaction à Paris, Nolwenn Leroy est sublime dans sa robe bicolore aux teintes chaudes avec des manches longues et sans décolleté. L'aspect sobre de l'ensemble est encore une fois parfaitement contrebalancé avec des accessoires plus rock, une pochette et des escarpins cloutés de chez Valentino. On retrouve également les petits clous sur la ceinture de la jolie bretonne.

Incendiaire Nolwenn Leroy

Lors des NRJ Music Awards, Nolwenn a pour habitude de surprendre l'assistance et d'émerveiller les convives avec des tenues encore plus sexy qu'à l'accoutumée. Ce fut le cas encore une fois, lors de la cérémonie début 2013 à Cannes, avec cette superbe robe de soirée dévoilant (un tout petit peu) le corps de la chanteuse. Comme quoi, même de noir vêtue, Nolwenn reste lumineuse.

Nolwenn Leroy, simplicité japonaise

Nolwenn s'adapte toujours parfaitement à son environnement. Pour un défilé prêt-à-porter Kenzo en 2011 à Paris, la chanteuse opte pour une robe sage avec des motifs floraux que ne renierait pas le créateur japonais et des petits talons jaunes brillants avec des fleurs çà et là. La frange que porte Nolwenn sonne également comme un hommage aux femmes japonaises. Ce n'est pas caricatural car parfaitement maîtrisé.

Nolwenn Leroy et le glam rock

Lors de la cérémonie des « Étoiles de Chérie FM » à Paris en 2007 Nolwenn Leroy choisit une tenue très classique, la robe noire décolletée qu'elle porte avec des talons de la même couleur. Mais la jeune chanteuse ose une excentricité avec une paire de collants rose très flashy qui font ressortir le tout et apporte une touche rock à l'ensemble.

Nolwenn Leroy - Les dernières actus