Nolwenn Leroy : titres inédits en écoute

Dans l’attente de la sortie de son nouvel album, ce lundi, découvrez quelques un des treize titres qui constitueront " Ô filles de l'eau ".

Nolwenn Leroy a connu un succès phénoménal avec son quatrième album.  
« Bretonne », sorti en décembre 2010 et composé de classiques de la chanson bretonne et celtique, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires (album de diamant) et a ainsi constitué la seconde meilleure vente en 2011.

Son nouvel opus,  « Ô filles de l'eau », disponible à compter de ce lundi 26 novembre, devrait également emprunter le chemin du succès.
L’interprète de « Tri martolod » semble en effet vouloir renouer avec la " pop-folk celtisante ".

C’est en tout cas ce qu’il ressort à l’écoute de huit des treize titres de « Ô filles de l'eau », disponibles sur le Facebook de la chanteuse.
Après avoir dévoilé « Juste pour me souvenir » la semaine dernière, ce sont sept autres titres qui sont proposés : "Davy Jones" (Miossec), "Ophélia", "Sixième continent", "Sur mes lèvres" (Jean- Louis Murat ), "Aux filles de l'eau", "Ahès" et "D'Emeraude".  

Des chansons que Nolwenn Leroy pourrait intégrer à sa tournée « Bretonne », programmée jusqu’au 5 mars à Boulogne sur Mer.
Un tour de chants qui passera par Lille (Théâtre de l’Hôtel) le 8 décembre et Paris (Olympia) les 13, 14 et 15 décembre.

Réservez vos places

Nolwenn Leroy - Les dernières actus