Une nouvelle reprise celte pour Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy prépare la réédition de son album Bretonne. Parmi les nouveaux titres se trouve une reprise de Moonlight Shadow.

Nolwenn Leroy-Bretonne © DR
Nolwenn Leroy ne se lasse pas de la culture celte, bien au contraire. Face au succès de son album Bretonne, qui figure parmi les meilleures ventes de l’année avec plus de 500.000 exemplaires écoulés, la chanteuse a décidé de rééditer son disque cet automne, avec quelques nouveautés.

Sept nouvelles reprises

Ce nouvel opus est ainsi attendu pour le 28 novembre. Il contiendra sept titres inédits. Le premier, qui vient tout juste d’être dévoilé aux radios, est la reprise de Moonlight Shadow, titre interprété par Mike Oldfield en 1983. Ecoutez un extrait.

Nolwenn Leroy profitera de cette réédition pour sortir Bretonne dans plusieurs pays d’Europe , dont l’Allemagne très friande de la musique celte.

Une tournée en 2012


La chanteuse, qui devait clôturer sa tournée en décembre au Zénith de Paris, a également dû jouer les prolongations sur scène face au succès. Une série de concerts a ainsi été programmé pour 2012, qui commencera le 2 février à Moulin pour se terminer le 11 mai à Aix-en-Provence. A moins que la bretonne n’ait encore envie de prolonger le plaisir.

Nolwenn Leroy - Les dernières actus