CLIP - Happy Pills, le retour de Norah Jones

Norah Jones dévoile son dernier clip Happy Pills, inspiré des années 50, et premier extrait de son prochain album Little broken Hearts.

La chanson Happy Pills, une histoire de vengeance, est le premier titre du nouvel album tant attendu de Norah Jones .

C’est en femme rétro que l’on retrouve Norah Jones, dans son nouveau clip au style vintage. La chanteuse devient véritablement actrice, allant même jusqu’à jouer la carte du crime passionnel en tuant son mari. La chanteuse a voulu ainsi mettre l’accent sur les thématiques qui ont inspiré son prochain album : la tromperie, la séparation, l’amour et le crime.

Un retour très attendu

Après quelques années d’absence, c’est avec le producteur et musicien new-yorkais, Danger Mouse, ( Gorillaz , Black Keys) que Norah Jones a décidé d’écrire et de réaliser son tout nouvel opus, dont Happy Pills est le premier extrait. Ce cinquième album marque un tournant dans la carrière de l’artiste qui n’a rien publié en solo depuis The Fall en 2009. Au total, ce sont douze morceaux qui sont prévus au tracklisting.

Une nouvelle tournée

La sortie de l’album sera suivie d’une tournée mondiale, qui démarrera par une date unique à l’Olympia le 25 mai prochain. Un concert qui est d’ores et déjà complet.

Norah Jones - Les dernières actus