Norah Jones à l'Olympia le 25 mai

Après l’annonce d’un nouvel album, Norah Jones part en tournée. Elle sera ainsi à l’Olympia de Paris, le 25 mai prochain.

Le retour de Norah Jones passera bien par la France. La chanteuse a annoncé il y a quelques semaines qu’elle préparait un nouvel album. Une tournée suivra également, qui passera par la France.

Un concert unique


Norah Jones sera en effet sur la scène mythique de l’Olympia, le 25 mai prochain. Elle interprétera notamment des extraits de son nouvel album, Little Broken Hearts, attendu au printemps. Les premiers billets pour ce concert exceptionnel sont mis en vente depuis le vendredi 17 février.

Little Broken Hearts
est le fruit d'une collaboration avec le producteur/musicien Danger Mouse Gnarls Barkley), et marquera une nouvelle étape dans le parcours de la chanteuse. Norah Jones y jouera du piano, de la guitare et de la basse, tandis que Danger Mouse s'occupera des rythmes et des arrangements.

2012 marque également le dixième anniversaire de la sortie de l'album Come Away With Me, qui s'est vendu à plus de dix millions d'exemplaires dans le monde et qui a permis à l'artiste de remporter cinq Grammy Awards aux Etats-Unis.

Norah Jones - Les dernières actus