Norah Jones : « Chasing Pirates »

Peu de temps avant la sortie de son nouvel album, « The Fall », Norah Jones confirme son retour avec la sortie du clip du premier single « Chasing Pirates ».

Norah Jones Chérie FM
1/2
Dans ce premier single, Norah Jones se prend pour un pirate de ville. Postée sur le toit de son immeuble, la belle se promène dans les rues, à la barre de son immeuble.

Pour « Chasing Pirates », extrait du nouvel opus « The Fall » qui paraîtra dès le 16 novembre, Norah Jones s’entoure d’une nouvelle équipe et expérimente de nouveaux sons.

 « The fall » a été produit par Jacquire King (Kings of Leon, Modest Mouse). Ryan Adams, Will Sheff(Okkervil River) et Jess Harris ont également soutenu et participé à la composition de ce nouveau disque. Le batteur Joey Waronker (Beck, REM...), le claviériste James Poyser (Erykah Badu, Al Green...) et le guitariste Marc Ribot (Tom Waits, Elvis Costello...) ont également collaboré à la création du nouveau disque de Norah Jones.

Un tournant musical pour la jeune chanteuse de jazz qui rencontre le succès en 2007 avec son disque « Not too late », écoulé à plus de cinq millions d’exemplaire dans le monde.

Norah Jones - Les dernières actus