Norah Jones sort son nouveau clip « Young Blood »

Norah Jones a su faire évoluer sa musique. Son dernier album « The Fall » sorti en 2009 marque une nouvelle aventure dans la carrière de la chanteuse. Un changement que les fans apprécieront dans son nouveau clip « Young Blood ».

Norah Jones © Chérie FM
Après avoir subjugué et bouleversé le monde musical avec ses titres plutôt jazz et ses clips romantiques, Norah Jones revient dans un répertoire plus rock.
Son nouvel opus « The Fall » sorti en 2009, et notamment le dernier extrait de cet album « Young Blood», fait de Norah Jones une artiste aux styles variés, à l’image de son clip rock.


Le rouge lui va si bien…


Dans cette vidéo, la belle Norah Jones apparaît en petite esquimaude avec un bonnet rouge. Cette couleur est en quelque sorte le fil conducteur du clip, puisqu’on la retrouve sans cesse, sur les personnages, dans les objets...
Tout au long du clip, les écrans sont démultipliés et mettent en images les paroles de l’interprète de « Come away with me ».
Un clip très imagé avec un rythme rapide : trois minutes de bonheur qui marient très bien le timbre particulier de Norah Jones et sa musique sage.

Norah Jones - Les dernières actus