Olivia Ruiz fait le printemps… à Bourges

Pas le temps de digérer ses « Crêpes aux champignons », dernier extrait de son opus « Miss Météores », qu’Olivia Ruiz est déjà autre part. En pleine valse de festivals, le public va la retrouve au 34e printemps de Bourges Demain.

Le printemps de Bourges 2010 MD
1/11
Olivia Ruiz est à l’affiche du premier événement musical de l’année : le printemps de Bourges, qui se déroule pour sa 34e édition jusqu’au 18 avril.
Elle se produira demain, jeudi 15 avril dans la salle « Le phénix », succédant à -M- notamment qui a joué pour l’ouverture, le 13 avril.
Le festival de Bourges est devenu un événement incontournable dans le monde des festivals. Depuis sa première édition en 1977, bon nombre d’artistes se sont produits à cette occasion.

Une belle performance pour Olivia Ruiz qui va avoir un été chargé.


Olivia Ruiz toujours solidar(re)s

Olivia Ruiz surfe sur la vague du succès telle une « Miss Météores ». Depuis la sortie de son troisième album « Miss Météores » en janvier 2009, la femme chocolat fait fondre son public
Elle poursuit sa tournée en régions avec ce troisième opus.
Et la belle participera aussi au festival Solidays aux côtés de Vanessa Paradis en juin prochain à l’hippodrome de Longchamp.
Son dernier clip « Les crêpes aux champignons » est lui, disponible depuis le 26 mars.

Réservez vos places

Olivia Ruiz - Les dernières actus