Olivia Ruiz : tout public cet été

Cet été, Olivia Ruiz s’apprête à investir le grand écran. D’abord dans les salles obscures en prêtant sa voix à l’un des personnages du dessin-animé « L’extraordinaire voyage de Samy », mais aussi en attaquant le tournage d’un long métrage dans lequel Olivia Ruiz sera l’héroïne.

Olivia Ruiz CREASHORE
1/8
Olivia Ruiz est plutôt habituée à remplir les salles de concerts et les festivals. La chanteuse a cependant envie d’étendre son domaine de compétence et se lance dans des projets ayant trait au cinéma pour tenter de remplir les salles obscures.

Cet été, les touristes d’Aquitaine auront peut être le privilège de croiser Olivia Ruiz et l’équipe de Maxime Valente lors du tournage de son prochain film « Le père de ma fille ».

La Miss Météores troquera son micro pour un tout autre scénario et donnera la réplique pour ce premier grand rôle à deux vedettes du grand écran : Gérard Jugnot et François Berléand.

L’interprète de « J’traine des pieds », embarquée dans cette comédie campera le rôle de Chloé, fille de Bernard (François Berléand)… ou de Gus (Gérard Jugnot).
Les deux acteurs dans un duo : un homme riche et froid face à un fauché généreux, partent à la recherche de Chloé,  avant qu’un jeune homme ne vienne se mettre en travers de leur route.


Olivia Ruiz
en images après le son

Cette aventure ne sera pas pour autant une première incursion au cinéma. La chanteuse sera déjà dans les salles obscures cet été.

Mais il ne faudra pas chercher à la reconnaître en tant qu’actrice puisque c’est sa voix seulement qui résonnera.

Olivia Ruiz a en effet doublé une petite tortue pour les besoins du dessin-animé « Le voyage extraordinaire de Samy ».

Téléchargez les titres d’Olivia Ruiz

Olivia Ruiz - Les dernières actus