Olivia Ruiz véritable tourbillon musical

Olivia Ruiz est de toutes les sorties. En plus de sa participation à de nombreux festivals cet été, la chanteuse poursuit l’exploitation de son album « Miss Météores ». Une version live de l'opus est paru hier, et le DVD sortira demain.

Olivia Ruiz CREASHORE
1/21
Le troisième et dernier album d’Olivia Ruiz « Miss Météores » (2009) connaît un succès sans faille, puisqu’il est devenu triple disque de platine.

Tant et si bien que Miss Acacia, alias Olivia Ruiz a décidé de sortir une version live de cet opus « Miss Météores live », ainsi qu’un DVD issu de sa précédente tournée.
Cette pépite brute est sortie hier, précédent de peu le DVD live, qui lui arrive demain.

Les fans peuvent ainsi revivre le concert de la jolie « Femme chocolat », qui a sillonné la France pour présenter sur scène ces trois singles « Elle panique », « Belle à en crever » et le dernier sorti « Les crêpes aux champignons ».

Le CD live comporte également d’autres morceaux dont quelques uns de son ancien album comme « J’traine des pieds » ou « La femme chocolat ».
Le DVD contient quant à lui en plus du concert, des bonus sur Olivia Ruiz quand elle n’est pas sur scène.


Un live et une nouvelle série de concerts


Et ce « Miss Météores live » sort alors que la belle Olivia Ruiz arpente toujours la route des festivals dans l’hexagone.

Le public la retrouvera notamment sur scène à l’occasion du festival Solidays, les 25, 26 et 27 juin à l’hippodrome de Longchamp aux côtés de Vanessa Paradis.

Réservez vos places

Achetez l’album d’Olivia Ruiz

Olivia Ruiz - Les dernières actus