Biographie Paris Brune

Paris Brune Né(e) le 30 novembre 2008 (8 ans)

Sa biographie

Premier single

Les relations homme/femme n'en finissent pas d'inspirer les artistes et voici qu'arrive le duo Paris Brune. On les présente déjà comme les dignes héritiers du chanteur Étienne Daho, tant sur les mots que dans les sonorités.

Paris Brune est un duo masculin/féminin qui chante des Chanson s toutes légères à mi-chemin entre la pop et l'électro. En effet, Paris Brune emporte de la fraîcheur avec des Chanson s qui traitent avec humour mais aussi mélancolie les relations entre les deux sexes.

Le premier single intitulé « L'oeil du cyclone » du tandem arrive sur la pointe des pieds au cours de l'été 2009.

Petit à petit la Chanson fait son chemin et fait actuellement de nombreux fans. Après avoir envahi la toile, c'est au tour des radios de diffuser la Chanson « L'oeil du cyclone ».


Album concept

Forts de ce premier succès, Paris Brune sont en route pour la sortie de leur premier album. Celui-ci est également intitulé « L'oeil du cyclone » et s'annonce comme étant un album concept.

Ainsi, un album concept est un album dont les titres tournent autour d'une même sujet et semblent raconter la même histoire. On retrouve surtout les albums concept auprès des groupes de pop-rock, ce qui explique le choix de Paris Brune.

Les morceaux inclus dans « L'oeil du cyclone » sont tantôt dansants, tantôt reposants mais ne sont jamais ennuyants.

L'album est prévu pour la rentrée 2009.


Un groupe qui promet

Les morceaux de Paris Brune proposent de savourer les voix des deux chanteurs qui semblent faire de grands dialogues poétiques. Par ailleurs, le groupe partage la même maison de disques que d'autres artistes de la nouvelle vague tels Ycare, Julien Doré et Birdy Nam Nam.

A propos de ses influences, le duo Paris Brune se trouve dans la lignée d'une des figures de la pop française avec Étienne Daho. Avec des titres légers mais toujours empreints de vérité, les mélomanes sont sûrs de se retrouver dans les textes de Paris Brune.

On peut également retrouver les Paris Brune sur leur myspace et retrouver le clip de leur premier single « L'oeil du cyclone ».

Tout ceci, en attendant de les apprécier sur scène, des dates que leurs nombreux fans attendent avec impatience.


Les dernières actus des Paris Brune