Pascal Obispo dévoile un nouveau single!

Après le succès de son «Grand Amour», le chanteur revient avec un nouvel album, dont le premier extrait, « Le secret perdu » sort aujourd’hui.

Pascal Obispo s’apprête à revenir dans les bacs! Le chanteur a dévoilé hier sur son site internet la superbe ballade piano-voix «Le Secret perdu». Mis en diffusion aujourd’hui, ce titre est le premier extrait d’un tout nouvel album, au concept aussi intriguant qu’envoutant!

Place à la poésie !

«Le Secret perdu» n’est pas seulement le fruit de l’inspiration de Pascal Obispo. Il a en effet été écrit, et ce comme tous les morceaux de l’album, à partir de poèmes de Marceline Desbordes-Valmore. Décédée à Paris en 1856, cette poétesse avait vécu tellement de drames qu’on la surnommait «Notre-Dame-des-Pleurs»! Si pour l’instant le titre de l’opus reste inconnu, on sait en revanche qu’il sortira le 5 février prochain!

Un beau succès annoncé

Avec ce concept d’album si étonnant, nul doute que Pascal Obispo devrait à nouveau séduire massivement ses fans. Son dernier album «Le Grand Amour», qui avait été suivi d’une tournée en France, s’était écoulé à pas moins de 200.000 exemplaires! Et pour les plus curieux d'entre vous, si vous voulez en savoir plus sur les prochaines éventuelles chansons de cet album, plongez vous dans les poèmes de Marceline Desbordes-Valmore en attendant le 5 février.

©Cover Media

Pascal Obispo - Les dernières actus