Pascal Obispo en 5 looks

Depuis ses débuts dans les années 90, Pascal Obispo n’a cessé de faire preuve d’esprit créatif et de se réinventer. Zoom sur son style si unique.

Pascal Obispo 5 looks © Getty - Photomontage
Décontracté, chic, sportswear... Pascal Obispo est un véritable caméléon de la mode. S’il reste fidèle aux couleurs sombres, côté look, l’interprète de « Si j’existe » a tout essayé. Focus sur 5 looks emblématiques du chanteur.

Chevelu à ses débuts

A la fin des années 90, Pascal Obispo arbore un look bien différent de celui qu’on lui connaît désormais. Encore chevelu, l’interprète de « Lucie » porte un bouc et ne quitte jamais ses verres colorés.

Pascal Obispo: grand fan de Polnareff

Pascal Obispo n’a jamais caché être un grand admirateur de Michel Polnareff. Il a d’ailleurs sorti en 2004, « Studio Fan - Live Fan », un double album qui rend hommage à l’interprète de « Marylou ». Pour faire la promotion de l’opus, le chanteur n’a pas hésité à se présenter sur la scène des NRJ Music Awards déguisé en son idole.

Pascal Obispo : le féru de mode

L’interprète de « Tombé pour elle » est un esthète, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquellesil a été choisi pour faire partie du jury Miss France 2012, aux côtés de Sofia Essaïdi. Féru de mode, Pascal Obispo apprécie les coupes disproportionnées et les volumes géométriques propres au styliste japonais Yohji Yamamoto pour être décontracté et branché à la fois.

Chevelu à ses débuts Relaxnews
1/5
Élégant en costume, avec une touche d’excentricité

Le compositeur de «Sa raison d’être», l’hymne du Sidaction en 1999, qui a également participé au titre«Kiss & Love»en 2014 pour la même association, sort le grand jeu et opte pour un costume pour les causes qui lui tiennent à cœur, comme le Dîner de la mode. Mais pas question pour autant de se sentir déguisé. Pour être à l’aise et plus cool, il n’hésite pas à troquer les classiques derbies et chaussures richelieu pour des baskets ou une paire de bottes.

La panoplie du supporter

Grand fan de foot, Pascal Obispo est régulièrement présent dans les travées du Parc des Princes, pour supporter le PSG, ou du Stade de France, pour encourager les Bleus. Lors de l’Euro 2016, il a d’ailleurs été aperçu vêtu du maillot tricolore pour assister au quart de finale entre la France et le Portugal.

Pascal Obispo - Les dernières actus