Pascal Obispo : une tournée grandiose... avec un orchestre symphonique!

La tournée de Pascal Obispo approche à grands pas... Le chanteur réserve bien des surprises dont des prestations avec un orchestre symphonique !

pascal-obispo © Visual/WENN.com

Pascal Obispo est prêt à célébrer ses retrouvailles avec son public adoré ! Comme il l’annonce depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, il s’embarquera le 20 mai prochain pour une grande tournée ! Pour ce voyage musical, le chanteur a vu les choses en grand, il est entouré d’un orchestre symphonique !

Pascal Obispo vous attend !

Sur son compte Twitter, Pascal Obispo a partagé les nombreuses dates de sa tournée. Parmi les concerts à ne pas manquer, il y a évidemment les dates du 26 et 27 mai, où le chanteur se produira au Palais des Sports de Paris ! Les retardataires ont de la chance, il reste encore des places ! L’interprète de « Lucie » s’embarquera ensuite pour un voyage qui l’emmènera à Lille le 2 juin, à Strasbourg le 14 octobre, à Marseille le 16 novembre ou encore à Lyon le 22 novembre. Et surprise, face à la demande, Pascal Obispo a accepté de rajouter une date supplémentaire le 17 décembre à l’AccorHotels Arena de Paris !

Un album particulier pour Pascal Obispo

Pendant toute cette tournée, Pascal Obispo défendra son nouvel album « Billet de femme ». Il s’agit d’un disque un peu particulier pour le chanteur puisqu’il est composé de poèmes d’amour écrits par la poétesse Marceline Desbordes-Valmore.

©Cover Media

Pascal Obispo - Les dernières actus