Patricia Kaas à l’Olympia en 2013 !

Mademoiselle ne chantera pas le blues pour sa série de concerts dans la mythique salle de l’Olympia du 26 février au 2 mars 2013. Mais Patricia Kaas proposera à ses fans de découvrir son nouvel album de reprises d’Edith Piaf qui sortira quelques mois plus tôt...

Patricia Kaas © Columbia
On le sait, Patricia Kaas a toujours adulé la Môme et il était temps pour elle de lui rendre hommage à travers un album de reprises de ses plus belles chansons. Un disque est donc attendu pour octobre 2012, année de célébration du cinquantième anniversaire de la mort d’Edith Piaf. Pas un hasard !

En plus de découvrir de nouvelles interprétations des titres de Piaf dans nos écouteurs, Patricia Kaas propose de les vivre en live. Raison pour laquelle l’artiste a prévu de se produire à l’Olympia pour une série de cinq représentations, du 26 février au 2 mars 2013, avant de partir en tournée.  

Peu de détails ont filtré concernant l’album pour l’instant, si ce n’est que sa sortie est prévue dans quarante-cinq pays.
 
Patricia Kaas sous les feux des projecteurs !
 
La sortie de ce nouvel album de reprises d’Edith Piaf s’ajoute à une actualité très chargée pour la chanteuse.

Elle a sorti hier, mercredi 23 mars 2011, sa biographie officielle (Dans l’ombre de ma voix aux éditions Flammarion), où elle nous révèle notamment qu’elle ne pourra plus jamais avoir d’enfants après des examens réalisés l’année dernière suite à sa tournée Kabaret.

Patricia Kaas prépare aussi un film avec Pierre Richard, Noir Désert de Marc Ruscart. De quoi voir, tout de même, La vie en Rose !
 
Vanessa Habib

Patricia Kaas - Les dernières actus