Patrick Fiori chante en hommage à Grégory Lemarchal

Patrick Fiori était ce week-end sur TF1 pour une émission spéciale en hommage à Grégory Lemarchal. Sur le plateau, il a interprété une chanson inédite écrite par le chanteur décédé il y a 10 ans.

patrick-fiori © Cover Media

Patrick Fiori a offert un magnifique moment d’émotion ce week-end sur TF1. Samedi soir, le chanteur était présent sur la scène du Zénith de Paris pour une émission hommage à Grégory Lemarchal, décédé le 30 avril 2007 d’une mucoviscidose. Face au public, Patrick Fiori a interprété un morceau très particulier, « Pour mieux s’aimer ».

Un moment de grâce pour Patrick Fiori

« Pour mieux s’aimer », est un titre inédit qui a été mis en musique par Christophe Beucher et qu’a écrit Grégroy Lemarchal avant sa mort. Pour Patrick Fiori, qui est le parrain de l’association Grégory Lemarchal, ça a été un moment particulièrement intense comme il l’a dit sur Twitter. « Très ému hier d'interpréter les mots de Gregory... Merci pour votre présence et pour vos dons @A_GregLemarchal », a-t-il posté.

Patrick Fiori pour la bonne cause

Cette chanson a une importance un peu particulière. Elle est disponible à l’achat depuis hier et doit permettre de rassembler des fonds pour l’association dont Patrick Fiori est le parrain. La soirée a déjà permis de récolter pas moins de 2 millions d’euros comme s’en est félicité l’Association Grégory Lemarchal sur Twitter.

©Cover Media

Patrick Fiori - Les dernières actus