Patrick Fiori dans l'intimité (clip)

Cheriefm.fr vous propose de découvrir en intégralité le clip de la chanson titre de l’album de Patrick Fiori, « L’instinct masculin ».

Patrick Fiori - L'instinct Masculin (clip) Chérie FM-MD
1/16
Après « Les choses de la vie » (un titre emprunté au film de Claude Sautet avec Michel Piccoli, Romy Schneider ), un album sorti en novembre 2008 et dans lequel Patrick Fiori reprenait quelques unes des grandes musiques de films, le chanteur revenait en septembre 2010 avec " L'instinct masculin ".
Après un premier extrait, " Peut-être que peut-être ", l’interprète de « Quatre mots sur un piano » poursuit l’exploitation de « L’instinct masculin » avec un deuxième titre éponyme.

Dès aujourd’hui, retrouvez sur cheriefm.fr le clip qui a été tourné en décembre dernier.
Vous y découvrirez un homme dans l’intimité de ses amitiés mais surtout de sa paternité. Autant de sentiments, d’échanges ou encore d’investissements qui confèrent à un homme sa maturité… « L’instinct masculin ».


Patrick Fiori
en tournée

Rappelons que pour ce huitième opus, Patrick Fiori, qui a écrit la musique de six des onze chansons de l'album, s’est notamment entouré de Jean-Jacques Goldman qui lui a écrit le premier extrait : " Peut-être que peut-être ".
A signaler également ce duo avec Johnny Hallyday : "Je viendrai te chercher "

Fans de Patrick Fiori et de "L'instint masculin", vous le retrouverez en tournée.
L’interprète de " Toutes les peines " sera notamment le 21 avril à Montpellier, le 22 avril à Toulouse, le 6 mai à Tours, le 14 mai à Lille, le 20 mai à Marseille, les 24 et 25 mai à Paris, le 27 mai à Lyon et le 29 mai à Strasbourg, le 6 octobre à Nantes et le 7 octobre à Rennes.


Réservez vos places


CL







Patrick Fiori - Les dernières actus