Patrick Fiori: de retour avec l’album «Promesse» le 29 septembre

De retour le 29 septembre avec un nouvel album, Patrick Fiori a présenté les 12 titres qui composeront l’opus. Parmi ceux-ci, des duos avec Slimane et Soprano. On vous dit tout !

Patrick Fiori © Chérie FM
Alors qu’il partage en ce moment le plateau de The Voice Kids aux côtés de Jenifer et Matt Pokora en tant que coach, Patrick Fiori s’apprête à dévoiler un nouvel album. Il s’agira de son 10ème opus, après «Choisir», sorti en 2014. Et le chanteur fait son retour en grande pompe! Au programme, des collaborations avec la révélation de la chanson Slimane, et le rappeur Soprano.

Patrick Fiori revient avec une belle «Promesse»

Quelques jours après le lancement de la quatrième saison le The Voice Kids le 19 août, Patrick Fiori a appris une grande nouvelle à ses fans: l’album intitulé «Promesse» sera bientôt dévoilé. Le chanteur en a également profité pour présenter la liste des morceaux qui le constitue. À en juger par leurs titres, Patrick Fiori y partage son histoire, ses origines, non sans un brin de nostalgie. Ainsi, «Où je vis» (présenté au début de l’été), «Ta Belle Histoire», «Le meilleur de nous», font partie des 12 titres que ses fans pourront découvrir le 29 septembre!
Ses collaborations avec Amir et Soprano

Patrick Fiori a également annoncé des duos très enthousiasmant! Le premier avec le rappeur marseillais Soprano dans le titre «Chez nous (Plan d’Aour, Air bel)» , le second avec Slimane, grand gagnant de The Voice en 2016, dans la chanson «Promesse». Il semblerait que ces collaborations se soit passés pour le mieux: «Je suis très heureux de vous dévoiler aujourd'hui le tracklisting de mon nouvel album "Promesse" qui sortira le 29 septembre! Et particulièrement fier de partager 2 duos avec des artistes qui comptent beaucoup pour moi: Slimane et Soprano Officiel», a commenté Patrick Fiori sur Facebook.

Patrick Fiori - Les dernières actus