Patrick Fiori en flambeur dans « Peut être que peut être »

Patrick Fiori a lancé en juin dernier les premières notes de son nouvel opus « L’instinct masculin » avec le premier extrait « Peut être que peut être ». Aujourd’hui le chanteur en propose les premières images, un mois avant la sortie de l’opus.

Patrick Fiori -  Peut-être Que Peut-être Columbia
1/5
« L’instinct masculin » de Patrick Fiori est attendu pour le 27 septembre prochain. Afin de se remettre dans le bain, le chanteur lançait en juin dernier le premier extrait « Peut être que peut être ».

Pour compléter le tableau, Patrick Fiori sort désormais le clip qui accompagne cette nouvelle ballade plutôt enjouée, écrite par Jean Jacques Goldman.

Dans la vidéo, l’interprète de « Belle » passe prendre des amis à bord d’une somptueuse voiture. Une soirée entre copains s’annonce. Les trois compères se retrouvent dans une salle de jeu et s’installent à une table de blackjack.

« Et peut être que peut être, ou peut être pas, ma dame fortune enfin me prendra dans ses bras », chante Patrick Fiori incarnant un flambeur.
Entre jeu et amour, deux passions masculines, Patrick Fiori réussira t-il à trancher ?


L’instinct masculin très personnel


« Peut être que peut être » ouvre ainsi la marche de dix nouveaux titres dont six ont été composés par Patrick Fiori. Cela promet un album plus personnel pour l’interprète de « Liberta », qui proposait en 2008 « Les choses de la vie », un disque reprenant des chansons issues du monde cinématographique.


Téléchargez les titres de Patrick Fiori

Patrick Fiori - Les dernières actus