Pauline prépare un album pour 2013

Pauline, l’interprète du tube Allo Le Monde en 2007, va bientôt revenir sur le devant de la scène. Un nouvel opus est ainsi prévu pour 2013.

Pauline-2 © Capitol
Vous souvenez-vous de Pauline et de son tube Allo Le Monde ? Avec plus de 100.000 exemplaires écoulés, cette chanson était restée l’un des titres phare de 2007.

Un retour très attendu


Après quelques années de discrétion, la jeune chanteuse compte bien réitérer ce succès, et prépare aujourd’hui un nouvel album. Pauline a en effet changé de maison de disques, en signant le 12 avril dernier un contrat chez Warner. "Mes étoiles, je vous annonce avec un bonheur immense que je suis une heureuse artiste Warner Music !!! J’ai hâte, et toute la magnifique équipe qui m'entoure déjà aussi ! Je vous envoie mille pensées, et vous dis donc à bientôt !", a ainsi annoncé la chanteuse sur sa page Facebook.

C’est avec cette nouvelle équipe que Pauline prépare en ce moment son troisième album, qui devrait
voir le jour en 2013.

Une artiste muti-casquettes

Artiste précoce, Pauline a connu le succès à tout juste 19 ans, grâce à son tube Allo Le Monde. Auteure-compositrice de la plupart de ses chansons, elle joue également du piano depuis ses 5 ans. Elle a depuis le début de sa carrière sorti deux albums.