Phil Collins a été hospitalisé

Phil Collins est à l'hôpital. Le chanteur a chuté dans sa chambre d'hôtel à Londres.

phil-collins © Cover Media
Phil Collins a eu un petit accident et est désormais à l'hôpital. Le chanteur a glissé cette nuit dans la chambre de son hôtel londonien en allant dans la salle de bain. Il s'est malencontreusement cogné la tête contre une chaise. Il a été conduit à l’hôpital aussitôt, et a reçu plusieurs points de suture.

Phil Collins, hors de danger

Pas de panique toutefois, l'artiste à la carrière phénoménale est désormais hors de danger. «Phil souffre d’un pied tombant, qui résulte d’une opération du dos, ce qui lui donne des difficultés à marcher, a confié son porte-parole au Sun. Il s’est levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, et a glissé dans sa chambre d’hôtel, se tapant la tête sur une chaise en chutant. On l’a emmené à l’hôpital, où il a reçu des points de suture pour une sérieuse entaille sur la tête, près de l’œil, et se rétablit bien. Il restera sous observation pendant 24 heures», peut-on lire sur son Facebook.
Excuses

Phil Collins se produit actuellement à Londres au Royal Albert Hall. Ses concerts de ce soir et demain ont été décalés. «Phil envoie ses sincères excuses et remercie les fans. Il a passé une super semaine pour ses premiers concerts en 10 ans, et ne peut pas dire à quel point il remercie les gens pour leur réaction chaleureuse et a hâte de revenir», a fait savoir son porte-parole dans un communiqué.

©Cover Media

Phil Collins - Les dernières actus