Pink : découvrez « You and Me » !

La chanteuse qui fêtait ses 35 ans hier, a profité de cet évènement pour dévoiler le premier extrait de son nouvel album. Un opus de duos, en compagnie de Dallas Green, aux sonorités folk, très loin de son univers rock.

Pink continue de nous surprendre ! Après avoir fait parler d’elle pendant de nombreuses années pour ses looks excentriques et son rock énergique, la chanteuse s’apprête à totalement changer d’univers. Si la transformation s’était déjà quelque peu opérée lors de son dernier album « The Truth About Love » sorti en 2012, il semblerait que cette fois, la star ait décidé de raccrocher les guitares électriques !

Un album folk


La chanteuse vient en effet de dévoiler le premier extrait de son tout nouveau projet musical et force est de constater que son style a radicalement évolué. Sur ce titre, intitulé « You and Me », la chanteuse pose sa voix sur des sonorités folk, en compagnie du chanteur Dallas Green. Un titre clame et posé, bien loin de l’univers rock auquel l’interprète de « So What » nous avait habitué.

"Rose Ave"

Fini le rock pour Pink ? Pas vraiment, puisqu’il s’agit en réalité d’un projet parallèle. Un album de duo intitulé « Rose Ave » dont la sortie est prévue pour le 14 octobre et qui est déjà disponible en précommande. L’occasion de découvrir la chanteuse sous une autre facette, plus douce. Un côté de sa personnalité que la chanteuse avait déjà laissé entrevoir depuis la naissance de sa fille Willow, en 2011.

Pink - Les dernières actus