Pink répond aux critiques!

La chanteuse est bien dans son corps. Sur Twitter, elle n’a pas hésité à le dire à ceux qui se sont permis de critiquer sa tenue samedi soir.

pink © Cover Media
Pink est une maman et une artiste épanouie. Pas question donc pour la chanteuse de laisser des esprits mal intentionnés la critiquer comme ils le veulent. Certains ont en effet pris un malin plaisir à commenter de manière très négative la silhouette de la chanteuse lors du John Wayne 2015 Odyssey Ball qui avait lieu samedi soir à Beverly Hills.

Une chanteuse heureuse !

Loin de se laisser faire, c’est avec humour que Pink leur a répondu sur Twitter, en expliquant que certes sa robe ne rendait pas aussi bien que ce qu’elle pensait, mais qu’elle n’en était pas moins fière de sa silhouette. «Je vois que certains de vous s’inquiètent de mon état après les commentaires sur mon poids. Vous vous référez aux photos de moi la nuit dernière dans une soirée organisée contre le cancer, à laquelle je me suis rendue pour soutenir mon amie décédée, le Dr. Maggie DiNome. Elle a reçu le Duke Award pour ses efforts sans fin et ses contributions à l’extermination du cancer, a écrit Pink sur son compte personnel, ajoutant que son poids semblait avoir pris plus d’importance que la cause de l’événement. Si je reconnais que la robe n’était pas si photogénique que lorsque je l’ai enfilée dans ma cuisine, je dois aussi reconnaître que je me trouvais très élégante. En fait, je me sens belle. Donc, à ceux qui sont inquiets, s’il vous plait ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne m’inquiète pas. Et je ne m’inquiète pas pour vous non plus :)… Je me sens très bien, parfaitement heureuse, et mon corps voluptueux, en bonne santé et super musclé a bien mérité un peu de temps libre. Merci pour votre attention, Amour, cheesecake (sic)»

Une femme comblée !

Depuis qu’elle a terminé sa tournée «The Truth About Love Tour», Pink profite de son mari Carey Hart et de leur fille Willow. Et ces deux derniers sont plutôt du genre à raffoler de la silhouette de la chanteuse. Pour le prouver, la star a posté une photo d’elle et son mari en noir et blanc indiquant en légende : «Et mon mari m’a dit "Ça en fait juste plus à aimer, bébé" (puis j’ai enlevé sa main de mes fesses car on est dans un supermarché) (sic)». La petite Willow découvre quant à elle que sa maman est tout simplement dans une  "très bonne phase de sa vie. «Willow m’a demandé l’autre jour tout en attrapant mon ventre pourquoi j’étais si molle. Et j’ai répondu parce que je suis heureuse bébé !!"», a également commenté Pink sur Twitter.

©Cover Media

Pink - Les dernières actus